bienvenue

Publié le par miniperleuse

Bonjour à toutes et à tous,
je m'apelle Sabrina, j'ai 13 ans et les perles c'est ma plus grande passion ainsi que les chevaux et les animaux en général. J'aimerai faire une entreprise de magasins de loisirs créatifs ou une réserve naturel pour tout les animaux ouvert aux public je ne sais pas encore. Cette année je passe en 3 éme je serai donc absente aux périodes de brevet blanc et brevet. sinon tout au long de mon blog vous pourrez découvrir mes créations. Si l'une d'elles vous intéresse n'hésitez pas à me laissez un commentaire ou me contactez par messagerie : take_a_break@hotmail.fr attention je n'accepte pas les nouveaux contact, prévenez moi d'abord par messagerie. je vends certaines de mes créations, dans ce cas un symbole (€) sera mis dans l'article avec le prix. si cela vous intéresse veuillez me contactez comme je l'ai dit précedemment. Sur ceux bonne visite et amusez vous bien à regarder mes bijoux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> un petit encouragement pour les bijoux que tu crées
Répondre
K
<br /> je voudrai ke tu m'aprenne a faire stp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci mais je cherche des de bauge simple<br /> <br /> <br />
Répondre