bracelet de cheville

Publié le par miniperleuse

la nouvelle tendance de cette été, un bracelet de cheville élastique aux couleur flashi et aux perles à breloque le plus souvent. Flashi et tendance à avoir pour se balader sur la plage cet été... [1€50] Personnellement moi j'en met déjà quand je met des ballerines pour allée en ville etc... on peut le porté tout l'été si on le souhaite. C'est très classe et c'est une touche originale qui attire l'oeil des curieux! dans l'eau c'est encore plus joli vu que c'est flashi sa brille... 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super joli ton blog! Et les bracelets de chevilles sont intemporels, ils ne se démodent jamais!<br /> Je débute dans les blogs et j'aimerai que tu donnes ton avis sur le mien...<br /> Amicalement, Léa<br /> http://thewholekitandcaboodleofl.blogspot.fr/
Répondre